Débuté a l'âge de treize ans

 

Je m’appelle RONDY JEAN- MARAIN,

Ayant la passion du dessin depuis tout petit, j'ai toujours voulu en faire plus. Dans la famille , j'ai également un oncle qui est artiste,  je voulais lui ressembler tout en restant différent et j'ai donc commencé à tatouer à l'âge de treize ans. Petit à petit je me suis amélioré et  à ce moment là,  je me suis dis pourquoi ne pas transformer ma passion et en faire mon métier.

Professionnel

 

Après une formation à l'âge de 21 ans, j'ai décroché ma licence professionnelle à 22 ans. Ayant à ce jour une expérience de 5 ans dans ce domaine, je me suis spécialisé dans la création de portrait tout en gardant un répertoire très large. Ce qui m'intéresse et me passionne le plus dans mon métier, c'est de connaître les différents points de vue des gens, de rencontrer différentes cultures, d'apprendre chaque jour différentes techniques à travers les choix de dessins de mes clients, cela me permets donc de m'améliorer professionnellement et intellectuellement.

À ce jour, cela fait 10 ans que j'exerce dans ce métier qui me passionne toujours autant et même plus, grâce aux demandes de projets de mes clients toutes aussi diverses et originales les une que les autres. 

Formation Tatoueurs          et Pierceurs

 Studio Tattoo

-
00:00 / 00:00
Rondy Tattoo Studio.........